En mars, le télétravail avait été très peu utilisé : FAUX
4 personnes travaillaient de chez elles (service social, service urbanisme, une partie du technique administratif) ; simplement le télétravail n’ayant pas encore été acté par le Comité Technique, il ne pouvait pas s’appeler ainsi. D’ailleurs si M. Buhot ne l’a pas encore fait valider par cette instance, il ne peut non plus utiliser cette appellation dans les arrêtés concernant ces agents. Si nous faisons le compte, le gain en agents travaillant à distance entre mars et novembre est en fait d’un seul agent.
Installation de la fibre par M. Buhot et son équipe : VRAI et FAUX
Installation de la fibre par M. Buhot et son équipe : VRAI et FAUX
les travaux étaient programmés avec Orange depuis plusieurs mois, le confinement les a juste décalés de 2/3 mois. Mais c’est le travail de l’équipe précédente qui les a prévus.
Les projets cités dans l’article sont-ils du fait de la majorité de M.Buhot : FAUX
Les pistes cyclables (dans le cadre d’une étude globale de la Communauté de Communes CCHVC lancée alors que Evelyne Aubert était Vice-Présidente chargée des Mobilités).
Une innovation avec l’équipement numérique de la salle du conseil : VRAI MAIS ATTENTION…
Même si le développement numérique est en effet une nécessité, le coût est particulièrement excessif au regard du résultat du conseil municipal du 8 octobre 2020.
