Association Le Mesnil Au Coeur Informer les Mesnilois et agir dans l'intérêt de tous
Informer les Mesnilois et agir dans l'intérêt de tous

Une pétition est en cours – Mise à jour 08/03/2021

Une pétition est en cours chez les commerçants du Mesnil St Denis suite à l’article dans le Parisien du 3 février 2021.

Nous ne sommes pas à l’origine de la pétition mais au regard de l’importance de la problématique soulevée par cet article nous demanderons au Maire lors du Conseil Municipal du 11 février prochain des explications sur ce sujet.

Il y a également une pétition en ligne :
https://www.mesopinions.com/petition/justice/curieuses-manoeuvres-elu-mesnil-st-denis/126581

Mise à jour du 08/03/2021 :

Un article de 78 actu du 08/03/2021 de Florence Chevalier donne les dernières informations sur ce sujet : plus de 600 signatures à ce jour.

Extrait :

Pour le syndicat national des policiers municipaux, il s’agit d’une « cabale montée contre l’agent » qui aurait dénoncé les méthodes du sixième adjoint chargé du cadre de vie, de la sécurité, de l’économie et du système d’information. Notamment des demandes de ne pas verbaliser à certains endroits ou encore un recensement des demeures inoccupées.

Samedi après-midi, le policier municipal a fini par déposer plainte pour harcèlement moral contre l’adjoint et le maire qui est son responsable.

Nous ne ferons pas de commentaire avant l’aboutissement de la procédure disciplinaire le 15 mars prochain », explique le maire Christophe Buhot. Il dit, par ailleurs, ne pas « pouvoir répondre à une pétition non officiellement reçue en mairie

Partager cet article: