Les festivités du 14 juillet se sont déroulées cette année sous un temps estival et au clair d’une super lune.
Pour nous restaurer, le Comité des fêtes nous a proposé des assiettes anglaises, grillades/frites, crêpes/gaufres/glaces ainsi que des boissons fraîches.
Après la distribution des lampions et le défilé, nous nous sommes tous réunis à l’arrière du Château Mairie dans le parc pour le clou du spectacle…
Contrairement aux années précédentes, cela n’a pas été un feu d’artifice mais un son et lumières projeté sur la façade du Château.
Autre originalité, l’absence du Maire pour le traditionnel discours inaugural remplacé par son Maire-Adjoint Monsieur Le Landais.
Malgré des problèmes techniques au démarrage, le spectacle a pu avoir lieu sur un thème évoquant la vie sauvage se terminant sur un feu d’artifice virtuel.
Enfin, le bal a permis aux nombreux Mesnilois et Mesniloises de tous âges de s’amuser et de danser sur des musiques endiablées jusqu’au bout de la nuit !
Un immense merci aux bénévoles du Comité des Fêtes qui malgré une chaleur caniculaire ont œuvré toute la journée pour nous offrir l’espace d’une soirée un merveilleux moment de convivialité et de joie partagée.
Vivement l’année prochaine avec l’espoir d’un feu d’artifice qui a toujours fait le bonheur des Mesnilois et la réputation du Mesnil…




